
Le 7 février 2017, c’est une scène étonnante qui s’est produite dans le village-quartier de Barouhio, localité de la ville de Gagnoa.
Ce jour-là, D.A.F., un élève de 11 ans, ainsi que sa sœur D.V. et son frère K.E., étaient soumis à une séance de délivrance, lorsque D.A.F. s’est retrouvé au fond d’un puits situé non loin de l’église du Christianisme céleste. Mais comment s’est-il retrouvé dans ce trou profond ? Seul le gamin détiendrait la réponse. « J’ai été mystiquement jeté dans ce puits par mon grand-père », explique le jeune garçon. Mais pourquoi donc son grand-père ferait une telle chose ? Selon D.A.F, c’est simplement pour créer un obstacle à cette cérémonie de délivrance. « Il n’est pas d’accord pour que nous soyons délivrés de la sorcellerie. Car, si nous sommes délivrés, nous ne serons plus utiles à sa confrérie. Nous avons déjà exécuté plusieurs missions pour son compte », a révélé le petit garçon.
Toute les tentatives pour sortir l’enfant du puits sont restées vaines jusqu’à ce qu’après une multitude de prière, un jeune homme eu l’ingéniosité de faire sortir le môme grâce à une échelle. Cependant, à en croire Soir info, l’enfant en serait sorti indemne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article